Cette question a été résolue

Manque d'assistance technique

william M.

Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi Vous avez clôturé un dossier sans avoir répondu.En effet, je vous posé une question claire et sans me répondre ,vous me demandez de vous reposer la même par émail. C'est effectivement ce que j'ai et vous clôturez.Veuillez me répondre en ligne car Il n'ayez rien de confidentiel. Pour rappel:

Premier message:
Bonjour, Étant client Cdiscount Mobile, Je souhaite savoir Comment faire pour activer les appels vers l'international ? En effet, j'ai déjà acquitté 3 factures or je ne peux toujours pas appeler l’étranger. L'accès à Toutes fonctionnalités sur l'espace client ne sont pas autorisés.Merci pour la réponse. Cordialement.

Votre message: Bonjour Wiliam,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Ma réponse:
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Depuis ma souscription à Cdiscount Mobile c.à.d avec 3 factures acquittés, dans l'espace client, je ne peux modifier aucune option. Tout paramétrage m’ait interdit.
D'autre part, Il m’ait interdit d' effectuer des appels vers l’Étranger.Comment faire car cela est primordiale pour moi? Merci par avance. Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour William,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour William,

Le dossier a été cloturé car nous n'avons pas eu votre réponse et suite à différentes relances, nous avons dû clôturer votre dossier.

Nous vous avons envoyé un mail, car certaines informations que nous demandons sont des informations privées vous concernant à savoir :

  • le numéro de ligne concernée,
  • l'adresse postale du titulaire de la ligne
  • le département de naissance du titulaire de la ligne

Nous préférons les demander par mail, car nous ne souhaitons pas que ces informations soient visibles par l'ensemble de la communauté.

De plus, nous vous avons demandé l'option que vous souhaitez mettre en place à savoir l'option internationale avec WEB ou avec blocage WEB.

Je vous renvoie un mail avec la même demande afin que vous puissiez me répondre.

Merci beaucoup.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour William,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client