Cette question a été résolue

bonjour je voudrais savoir si je commende un forfait c discout la carte sim marche dans un routeur 4 g? .

richard K.

merci d avance .

Bonjour Richard,

Nous n'appliquons aucune restriction sur l'utilisation du partage de connexion des offres CDiscount.
Les forfaits proposés restent des forfaits "complets" de téléphone, et certains routeurs ne fonctionnent pas avec les paramétrages de cette carte SIM.

Je vous conseille d'essayer votre carte SIM habituelle dans votre routeur afin de voir s'il fonctionne, avant de souscrire à une offre CDiscount dans cette optique.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

richard K.

Merci de votre réponse ma fille a un forfait Cdiscount je vais essayer avec ma carte mais j'ai vu sur un forum que c'était le APN qu'il fallait modifier sur ce modem avez-vous le APN de cdiscount sur le réseau SFR merci

Bonjour Richard,

Pour CDiscount Mobile, les paramètres APN peuvent être trouvés ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Il est probable que les paramètres soient simplifiés sur votre modem. En cas de besoin, voici les éléments notables de l'APN internet :

  • Nom : NRJ WEB (par exemple. Le champ est en réalité libre),
  • APN : fnetnrj
  • Type d'APN : default

Tous les autres champs doivent être vides.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

richard K.

Merci de votre réponse après plusieurs essais le fait est que sur le réseau SFR cela ne passe pas bien à la maison j'ai une mauvaise connexion donc j'ai mis ma carte du travail qui est sur Orange et cela marche très bien est-il possible de changer de réseau? Ou alors si un technicien peut-il me téléphoner ? Je peux vous laisser mon numéro? Mon numéro pour me contacter xxxxxx..(la ligne ou il faudrait changer de réseau xxxxxxx cdiscount ) merci d'avance

richard K.

J'ai vu qu'il fallait mon adresse pour vérifier le réseau il n'y a aucun problème moi je vous la donne en message ?

Anonyme

Bonjour Richard,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Richard,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client