Cette question a été résolue

Pièces d'identité non valide

Amirouche B.

Bonjour
après avoir reçu ma carte sim envoyée par Cdiscount, j'ai procédé a l'activation de ma carte, sacchant que je suis étudiant étrager je n'ai pas encore reçu ma carte de séjour, et mon visa est en cours de validité, le problème c'est que je n'ai pas trouvé dans la rubrique des justificatifs un type documents pour ma situation,
au début je leurs ai envoyé mon passeport et la réponse était "non valide" , puis maintenant , j'ai envoyé mon visa et mon attestation de residence ça fait 4 jours, plus les 5 jours de livraison, vue ma situation actuelle je ne peux pas rester sans ligne telephonique, par quoi puis je justifier ? et combien ça va prendre du temps? c'est urgent, prière de me repondre le plus tôt possible
PS: n° de la commande 4316xxxxxxxx

Kryska D.

Equipe

Bonjour Amirouche,

Vous nous indiquez avoir envoyé vos pièces justificatives pour l'activation de votre ligne.

En effet, je vous confirme leurs réceptions et elles seront traitées par le service dédié dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client