Cette question a été résolue

connexion difficile voir impossible depuis le 22 mars 2018?

BRIGITTE K.

connexion difficile voir impossible depuis le 22 mars 2018?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Brigitte,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion internet depuis le 22/03.

Afin d'émettre un diagnostic, pouvez-vous me communiquer les éléments suivants:

  • Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
  • votre anomalie est-elle localisée dans une zone géographique particulière?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Brigitte,

J'ai bien pris en compte votre message sur le fil de discussion suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/1608045-connexion-appel-impossible-22-mars-2018

Je vous invite à vérifier que votre code pin soit bien demandé au rallumage de votre mobile. Si ce n'est pas le cas, votre carte sim est mal insérée dans le lecteur sim.
Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre Lenovo :
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau NRJ MOBILE (sans point sans tiret)
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Pouvez-vous me dire si la manipulation a permis de retrouver votre réseau?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je me permets de cloture ce fils de discussion. Une solution a été apportée sur un autre fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.
Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client