Cette question a été résolue

Contacter un conseiller NRJ mobile ?

Nicolas D.

Suite à une résiliation de mon forfait chez NRJ mobile, on me demande de payer la dernière facture du mois chez eux.
Le problème étant que je fessait le règlement via carte bancaire sur leur site.
Et comme je ne suis plus chez eux, je n’est plus accès à mon compte.
Deuxième problème, on me demande un numéro de commande quand je contacte le service client, numéro que je n’est pas sur les factures...
J’ai un courrier de mise en demeure d’NRJ ou je dois contacter le service client, mais sans numéro de commande je suis bloqué...
Aucun numéro de viable sur leur site, aucun mail possible, je ne sais pas quoi faire !!

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Après vérification sur votre ligne, votre facture de clôture n'a pas encore été éditée et vous êtes actuellement à jour dans vos paiements.

Votre facture de clôture s'édite aux alentours du 11/08/2018 et est envoyée automatiquement par courrier.

Dans ce cas, dès réception de cette dernière facture, je vous invite à nous en informer sur l'Assistance Mobile afin de faire le nécessaire.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour Vous pouvez contacter NRJ Mobile par téléphone en composant le numéro NRJ Mobile suivant : 09 69 39 03 11 ou 09 69 36 02 00.
Bien cordialement
Matth