Mauvais forfait

MICKAEL D.

Bonjour,
Je viens tout juste de souscrire au forfait à 3.99€ pour 30go, et je vois que vous proposez depuis hier (date à laquelle j'ai activé ma sim) le forfait à 2.99€ pour 40go, pourriez vous faire le nécessaire afin que je bascule sur ce nouveau forfait ?, car je suis encore dans mon délai de résiliation.
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

L'offre à 2.99 € n'est disponible qu'en souscription.

Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre en effectuant un changement de forfait depuis votre ligne mobile.

Mais si vous le souhaitez, vous êtes toujours dans vos 15 jours de délais pour rétracter votre commande et souscrire à l'offre demandée.

Je garde ce fil de discussion ouvert en attendant votre retour concernant la ligne active.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

MICKAEL D.

Bonjour,
Je constate beaucoup trop de lenteur dans le chargement des pages Web et le chargement des vidéos lorsque je navigue sur internet.
Pouvez vous remédier à cela svp ?

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je vais transmettre votre demande au service technique concernant la lenteur Internet.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Mickael,

Je suis navrée pour le délai de réponse.
Je reprends la suite de ma collègue Mélanie.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique avec nos techniciens réseau.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile