aucun internet a mon domicile

ABDELAZIZ E.

Bonjour,
je suis un nouveau client j'ai contacté votre service pour la 3 fois pour un problème de réseau a mon domicile,votre service n'a pas pu régler le problème ,j'habite prés de Genève le réseau qui fonctionne bien c'est orange les autres opérateur ne fonctionne pas bien merci de me contacter chez moi pour régler cette incident.
tel: xxxxxxxx26
je suis disponible a partir de 17h15.
Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Je constate que la modification demandée par le technicien lundi n'a pas été finalisée. Je viens de corriger cela à l'instant. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone d'ici deux heures puis tester votre ligne ?
Je reste disponible sur votre fil de discussion si les incidents persistent.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client