Cette question a été résolue

Je souhaite acheter un téléphone mobile pour mon fils, puis-je profiter de mes points et comment ?

Delphine H.

Je veux savoir comment utiliser mes points, et plus particulièrement pour l'achat d'un mobile supplémentaire. Où puis-je trouver "les offres points,suivant le nombre de points quelle ristourne peux t -on avoir ?
Merci

Anonyme

Bonjour Delphine,

En effet, vos points de fidélités acquis grâce à vos factures servent uniquement à effectuer un renouvellent de mobile.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.nrjmobile.fr dans votre espace client, puis cliquer sur l'onglet "Mon mobile" puis sur "Changer de Mobile".

Aussi, j'attire votre attention sur le fait que le renouvellement de mobile est réengageant sur 12 ou 24 mois selon votre engagement initiale.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez voir les offres renouvellements sur votre espace client rubrique changer de mobile . Le nombre de pts varie selon l'offre que vous détenez . Cordialement