Pouvez vous activer Volte ?

Clement P.

Bonjour,

Serait-il possible d'activer les options VOLTE et Voix 4G sur ma ligne ?
J'ai un iPhone SE qui est supporté.

Cordialement,

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Clement,

Je vous ai activé l'option "voix premium", elle est gratuite.

Le délai d'activation est de 2h à 24h,veuillez redémarrer le mobile.

Les iPhone ne sont pas compatibles avec la voix WIFI, vous pouvez bénéficier seulement des appels 4G, mais il est nécessaire d’avoir la version iOS 15 au minimum.

  • Je vous invite à activer l’option “appel 4G” depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :

-Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.

-Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.

-Cocher 4G, Volte activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations :https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée, nous restons toujours à votre disposition sur l'assistance mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.