J'avais envoyé le Rio de mon ancien numéro Bouygues et j'ai reçu un nouveau 06XXXXX84 au lieu du 07XXXX49

MOHAMED H.

Après avoir envoyé le Rio du numéro 07XXXXX49 de Bouygues j'ai reçu un nouveau numéro NRJ 06XXXX84 , seulement que ma première ligne Bouygues n'a pas été réalisée. Je voudrais savoir si vous l'avez bien résilié. Merci

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MOHAMED,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Lors de la souscription, vous n'avez pas choisi de garder votre numéro du 07XXXX49, raison pour laquelle on vous a attribué un nouveau numéro qui est le 06XXXX84.

Je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur afin de résilier votre ancienne ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.