Cette question a été résolue

Comment faire pour me connecter à Internet sur mon mobile via WIFI sans box à la maison ?

Jennifer J.

Bonjour Bénédicte
Suite à ma demande de connexion WIFI, voici quelques détails supplémentaires : je ne souhaite pas nécessairement me connecter à Internet sur mon PC mais plutôt naviguer avec mon mobile, à la maison, via WIFI en fin de forfait Web pour éviter d'acheter des Mo supplémentaires. Je n'ai pas d'abonnement Internet à domicile, pas de ligne fixe et pas de box. Est-ce tout de même possible par l'achat peut-être d'un "décodeur" ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je me permet de répondre à votre demande.

Sans un abonnement internet à votre domicile, vous ne pourrez malheureusement pas vous connecter en Wifi.
Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de changer d'offre pour le forfait Efficio Smartphone afin de bénéficier d'une connexion internet en illimité (2 Go avec un débit ajusté).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki