Cette question a été résolue

Total à payer pour résilier à ce jour.Changement portable en 03/2013, ?

Mehdi V.

Bonjour, j'aimerais connaître le montant total à régler (frais et prorata) si je résilie mon abonnement ce jour, afin de n'avoir aucune mauvaise surprise.Merci.Ma fin d'engagement est le 08/03/2014, forfait 12 mois.

Michael R.

sur un 12 mios vous ne beneficiez pas de la loi Chatel donc vous serez redevable de tous les mois restants en frais de resiliation soit le montant de votre forfait x 7 mois

Réponses

Bonjour Mehdi,

Effectivement, comme l'a indiqué Michael, les frais de résiliation sur un engagement de 12 mois sont les mensualités restantes en totalité soit 7x le montant de votre forfait qui est de 47,99 €.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki