Cette question a été résolue

Imessage selon contrat

thierry D.

Bonjour , avec un contrat Ideo Sensation 24/24 2Go + Bbox , les imessages sont ils compris

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous invite à contacter le service client Bouygues Telecom afin de vous faire valider le contenu de l'offre.
Nous ne proposons pas encore de forfait avec box internet incluse mais je vous conseille de comparer et étudier les offres séparées. Selon vos besoins, les packs Box + Mobile ne sont pas forcément plus avantageux.

https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/choisir-vo...

Vous avez souscrit en agence bancaire et vous êtes titulaire d'une carte de paiement, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les offres illimités.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki