Cette question a été résolue

Demande de nouvelle carte sim?

Frédéric K.

Bonjour,

J'ai basculé il y a quelques jours sur un forfait à 19.90€, tout ilimité + web 3go.
Ce forfait devrait etre actif vers le 26 septembre.
J'ai également fait une demande pour une micro sim.
A ce jour je n'ai recu aucune information...

Pouvez-vous svp me dire ou en sont mes demandes?

Merci d'avance.

Frédéric

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre nouveau forfait prend effet en date du 26 Septembre 2013. Il faudra insérer la nouvelle carte SIM ce jour-là, une fois que votre ancienne offre aura cessé. Vous serez sur le réseau FULL SFR.

La veille de la migration, il est possible qu'il y ait quelques perturbations de réseau.

Je vous invite à faire un test croisé afin de savoir si votre téléphone est désimlocké ou pas.
Il suffit d'insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone afin de savoir s'il est bloqué ou pas.

Votre carte SIM a bien été expédiée, vous devriez la recevoir sous peu. Si vous ne l'avez pas reçue sous 72h, je vous invite à faire la commande d’une nouvelle carte SIM sur votre espace client en vérifiant bien l'adresse de livraison.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki