Cette question a été résolue

sms à partir de l'étranger pourquoi payer à chaque fois le 0609001390

Genevieve F.

octobre puis le mois en cours à chaque fois 0.30 € à ce numéro 0609001390 pourquoi ??

William L.

Equipe

Bonjour Geneviève,

Ce numéro est le numéro du centre de messagerie SFR. Il apparait lorsque vous envoyez un SMS de l'étranger vers la France à la place du numéro de votre correspondant.
Les SMS envoyés depuis l'étranger sont facturés hors forfait à hauteur de 0,30€/SMS.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki