Cette question a été résolue

"Le numéro de commande ou le numéro de téléphone contiennent une erreur. Merci de vérifier votre saisie." Problème ?

Maxime R.

Bonjour,

J'ai commander mon nouveau téléphone le Jeudi 12 Décembre, et j'ai reçu une confirmation par mail et par sms le vendredi 13 Décembre. Cependant lorsque je veux acceder à "suivre votre commande" il me met le message d'erreur (cf. Titre).
Pourquoi cela ne marche pas ?

De plus je voulais savoir si mon colis arrivera par la poste ou par un autre transporteur, car je ne serais surement pas chez moi pour le réceptionner le jour où il arrivera à domicile, donc je voulais savoir s'il sera mis dans la boite au lettre ou alors il faudra aller le récupérer dans un point relais ou à la poste ?
Merci cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maxime,

Dans un premier temps, je vous informe que votre colis va vous être livré par la Poste (Colissimo remis contre signature pour des raisons de sécurité). En cas d'absence de votre part, le facteur va vous laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. De ce fait, vous disposerez de 15 jours consécutifs pour récupérer le colis dans votre bureau de Poste habituel muni de votre pièce d'identité. En cas d'impossibilité de vous y rendre dans le délai imparti, vous pourrez demander à une personne de confiance et s'y rendre à votre place munie de l'avis de passage (que vous aurez dûment rempli l'autorisant à retirer le colis à votre place) ainsi que votre pièce d'identité et de la sienne.

Dans un second temps, je vous informe également que je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer le lien Colissimo pour que vous puissiez effectuer le suivi de votre colis. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki