Cette question a été résolue

j'ai réglé un impayé y a une semaine de 40 euros et je suis reprélevé de 71 euros quelques jours après !! est ce normal?

sarah K.

ayant un impayé de 40 euros j'ai réglé celle-ci vendredi dernier.
alors que je regarde ma facture sur :mon compte bancaire je m'aperçois que 71 euros on été prélevées quelques jours plus tard. dans ces 70 j'ai bien les 40 qui ont déjà été payés

Bonjour Sarah,

Lorsque vous avez régularisé l'impayé de 40.48 euros par carte bancaire, votre facture de Janvier était déjà éditée. La facture de Janvier de 30,71 euros et celle de Décembre de 40,48 sont passées en prélèvement le 16/01/2014 sur votre compte. Il sait d’un doublon, je vous rassure les 40,48 euros payé par carte bancaire viendront se déduire des prochaines facture comme un avoir.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki