Cette question a été résolue

Ma ligne a été résiliée avec l'ancien opérateur le 09 janvier. J'ai souscrit chez vous avant cette date

Rkia R.

Bonsoir Bénédicte.
J'ai contacté mon ancien opérateur et ma ligne a bien été résiliée le 09 Janvier. Ayant contracté le forfait chez vous en décembre est ce normal que la portabilité ne fonctionne pas. Pas possible d'annuler la résiliation avec l'ancien opérateur. Que dois je faire maintenant??

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rkia,

Etant donné que la ligne chez votre ancien opérateur a été résiliée, je vous informe que vous n'avez plus la possibilité technique de garder votre numéro et ce de manière définitive. De ce fait, je vous propose de vous attribuer un nouveau numéro.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki