Cette question a été résolue

Différence entre Forfait Efficio E - 3h et Forfait Efficio E - 500Mo ?

Victor P.

Bonjour, je souhaite changer de mobile et donc de forfait. On me propose
-le Forfait Efficio E - 24/7 à 28€99,
-le Forfait Efficio E - 3h à 19€99
-le Forfait Efficio E - 500Mo également à 19€99.

Malheureusement, l'offre Efficio E - 3h n'est pas explicitée...

Quels sont les différences entre cette offre et le forfait Efficio E - 500Mo, sachant que ces deux forfaits sont proposés aux mêmes prix ?

Anonyme

Bonjour Victor,

Le forfait Efficio 500 Mo v2 à 19,99€ inclus les appels illimités en France métropolitaine, les SMS / MMS illimités et 500 Mo d'internet (hors numéros spéciaux et surtaxés).

Le forfait Effcio 3h est l'ancienne version du forfait Efficio v2. Elle inclut 3h de communications, les SMS/MMS illimités et 500 Mo d'internet (hors numéros spéciaux et surtaxés).

La différence essentielle entre les deux forfaits est le temps de communication.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki