Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à activer Internet après passage forfait depuis 10/06

sophie V.

j'ai un android st18i version 2.3.4 xperia, passage Forfait PROMPTO depuis le 10 juin 2014
j'ai mis activation des donnees

resaux mobiles
NRJWEB
APN fnetnrj
MCC 208
MNC 26
Type d'APN internet,
Il me dit quand je tente, je quitte WIFI et que je selectionne opérateur reseau que j'ai pas le droit d'accéder au 3 G , donc je suis connecté au EI TELECOM 2G, mais ca marche pas
Merci
Sophie

Bonjour Sophie,

Suite à notre entretien de ce jour, votre demande a été résolue.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki