Cette question a été résolue

Est-ce que je paye quand je reçois/envoi un sms de la France vers un mobile français au Portugal?

Sophie R.

Bonjour, je dispose d'un forfait Bloqué Be Live v5 1h, sms illimité et 100 Mo d'internet. J'aurai aimé savoir si avec mon forfait je payerai si j'envois et reçois un sms vers un mobile français au Portugal? Et si oui je paye, combien coûte un sms envoyé et reçu? De plus, faut il que j'active une option pour recevoir et envoyer à l'étranger? Merci d'avance!

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sophie,

L'option internationale est déjà active sur votre ligne. Vous aurez la possibilité d'utiliser votre ligne au Portugal. Je vous invite à désactiver l'accès à internet sur votre mobile afin d'éviter que l'intégralité de votre crédit ne passe dans les connexions internet.

Enfin concernant la tarification si vous envoyez un SMS depuis le Portugal, il sera déduit de votre heure de consommation au tarif de 0.072 €/destinataire.
La réception d'un SMS est gratuite.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki