Cette question a été résolue

Profiter des offres de remboursement (ODR)

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment profiter des offres de remboursement (ODR) ?

Assistance Mobile A.

Equipe

L’Offre De Remboursement (ODR) est une opération promotionnelle mise en place par votre opérateur ou un constructeur vous proposant le remboursement d’une partie du montant de votre mobile.

Lors de votre achat sur internet, ces ODR sont visibles dans la liste et la fiche détaillée des mobiles et sont automatiquement intégrées lors de votre sélection de mobile.

Vous pouvez ainsi les télécharger lors des différentes étapes du parcours.

Pour en bénéficier, il suffit d’envoyer les pièces justificatives demandées.

En général, il s'agit de la facture d’achat, votre IBAN, le code barre original du produit, ainsi qu’un formulaire.

A réception et acceptation de votre dossier, vous recevez le montant remboursé par virement bancaire, dans un délai de 6 à 8 semaines.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces ODR sur un site dédié et y effectuer toutes les procédures de participation en ligne (renvoi des pièces justificatives depuis le site web, suivi du dossier en temps réel…).

Concerne :