Cette question a été résolue

[Windows Phone 8] Paramétrage Web et MMS

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment paramétrer mon smartphone Windows Phone 8 (Web et MMS) ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Quelques pré-requis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

- désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile

- installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)

- saisissez toutes les données en minuscule

  • Internet

  • 1.  Faites glisser l'écran d'accueil de la droite vers la gauche

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur CELLULAIRE + SIM

  • 4. Appuyez sur PARAMETRES SIM

  • 5. Appuyez dans le champ AJOUTER UN APN INTERNET

  • 6. Cliquez sur le champ APN

  • 7. Saisissez l'APN suivant :

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, tapez : fnetnrj

    - Si votre n° de répondeur est 888, tapez : ofnew.fr

  • 8. Sélectionnez le champ NOM D'UTILISATEUR

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, laissez le champ vide

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez dans le champ : orange

  • 9. Sélectionnez le champ MOT DE PASSE

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, laissez le champ vide

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez dans le champ : orange

  • 10. Sélectionnez le champ SERVEUR PROXY (URL)

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, laissez le champ vide

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez dans le champ : 192.168.010.100

  • 11. Sélectionnez le champ PORT DU PROXY

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, laissez le champ vide

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez dans le champ : 8080

  • 12. Appuyez sur l'icône ENREGISTRER

  • 13. Votre profil Internet est enregistré !

    Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres SIM

  • 14. Appuyez sur le bouton DEMARRER pour revenir à l'écran d'accueil

  • MMS

  • 1. Faites glisser l'écran d'accueil de la droite vers la gauche

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur CELLULAIRE + SIM

  • 4. Appuyez sur PARAMETRES SIM

  • 5. Appuyez dans le champ AJOUTER UN APN MMS

  • 6. Saisissez l'APN suivant :

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, tapez : mmsnrj

    - Si votre n° de répondeur est 888, tapez : orange.acte

  • 7. Sélectionnez le champ NOM D'UTILISATEUR

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, laissez le champ vide

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez dans le champ : orange

  • 8. Sélectionnez le champ MOT DE PASSE :

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, laissez le champ vide

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez dans le champ : orange

  • 9. Sélectionnez le champ PASSERELLE WAP (URL)

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, saisissez : 10.143.156.5

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez : 192.168.10.200

  • 10. Sélectionnez le champ PORT DE LA PASSERELLE WAP

    Saisissez le PORT suivant : 8080

  • 11. Sélectionnez le champ MMSC (URL)

    - Si votre n° de répondeur est 123 ou 777, saissez dans le champ : http://mmsnrj

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez dans le champ : http://mms.orange.fr

  • 16. Saisissez le PORT MMSC suivant : 80

  • 17. Cliquez sur l'icône SAUVEGARDER

  • 18. Votre profil MMS est enregistré

    Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres SIM

  • 19. Appuyez sur DÉMARRER pour revenir à l'écran d'accueil

Précédent Suivant
Concerne :