Cette question a été résolue

Suspendre une option à une date précise.

LÉO S.

Bonjour, j'ai suspendu ce jour 24 août l'option "Appels et SMS illimités en UE+DOM" prise en début de mois 30/07/2014 au 30/08/2014.
Vous m'informez que la suspension interviendra le 31 août.
Je ne souhaite pas payer 1 mois de plus, je demande à ce que la suspension intervienne avant la prochaine période, c'est à dire avant le 31 août. Il semble que votre système impose d'autorité une période et un paiement non désiré.Merci.

Bonjour Claudine,

Après vérifications sur votre ligne, l'option voyage souscrite sera bien désactivée le 31 Août prochain, date à laquelle votre forfait se remet à zéro. De ce fait, vous ne serez pas facturée pour le mois de Septembre 2014.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile