Cette question a été résolue

Portabilité effectué mais je reçois quelques sms sur mon ancienne sim....

Kévin N.

Bonjour,

Ayant fait une demande de portabilité de B&YOU vers CICmobile, cette portabilité effectué ce jour même, je reçois les sms d'un contact sur mon ancienne sim B&YOU alors que je les envoi depuis la nouvelle CICMobile......

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci

Bonjour Kévin,

Votre portabilité est en train de se faire, les services se suppriment petit à petit de votre ancienne ligne pour s'installer sur la nouvelle, c'est tout à fait normal.
Pour assurer un bon fonctionnement, je vous invite à démarrer votre nouveau mobile uniquement à partir du moment où tous les services ont disparu de votre ancienne ligne chez B&You.
N'hésitez pas à redémarrer de manière régulière votre mobile pour faciliter l'installation des services.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile