Cette question a été résolue

j'ai plus de portable depuis 3 mois et je reçois des factures ?

OLIVIER R.

j'ai résilié par lettre recommandée ma ligne je recois encore des factures quoi faire URGENT LA réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Votre ligne n'a pas été résiliée car dans votre courrier vous indiquez avoir demandé le code RIO de votre ligne.

Si vous souhaitez effectuer une portabilité de votre ligne vers un autre opérateur il faut que votre ligne soit active. Un message vocal vous a été laissé à cet effet le 07/01/2015. Ce qui explique que votre ligne n'est pas résiliée.
Par conséquent, je vous invite à effectuer une souscription auprès d'un autre opérateur en lui fournissant votre RIO.

Si vous souhaitez résilier votre ligne avec perte du numéro, je vous invite à me confirmer cela via l'Espace communautaire.

En espérant bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.
Je vous souhaite un bonne fin de journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.