Cette question a été résolue

SMS/MMS/APPEL illimité en Suisse ?

MARIE F.

Bonjour,
L'année prochaine je pars faire mes études en Suisse, et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les SMS/MMS/APPELS, illimités en Suisse, que ce soit pour émettre de Suisse vers la France, ou bien de la Suisse vers la Suisse ?
Merci d'avance !

Fanny C.

Equipe

Bonjour Marie,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes positionné sur un forfait Efficio 4G 2Go. Ce forfait ne comprend pas les usages que vous souhaitez effectuer l'année prochaine.

Nous pouvons vous proposer une option Voyage incluant les usages suivants :

  • appels illimités depuis l'UE (hors France), la Suisse et les DOM vers l'UE, la Suisse et les DOM ;
  • SMS illimités depuis l'UE (hors France), la Suisse et les DOM vers l'UE, la Suisse et les DOM.

Cette option est facturée 30€ par mois et ne comprend pas de datas internet.

Cette option peut être souscrite depuis votre Espace Client, en vous rendant dans l'onglet "Votre Offre", puis dans l'onglet "Gérer vos options". Vous pourrez alors sélectionner l'option voyage souhaitée.

La souscription est immédiate et à reconduction tacite. Tout mois commencé est dû. Il n'y aura pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile