Cette question a été résolue

quel mobile en dédommagement?

Anonyme

Bonjour,
Suite à mon renouvellement de forfait, j'ai fait l'acquisition d'un Acer E1 en mai 2014. Depuis les problèmes s’enchaînent : perte de réseau régulière ( plusieurs ouverture de sav mais rien n'y fait, tout va bien parait il! ) ainsi que des pannes de micro que votre sous traitant n'arrive pas à detecter. Le mobile va repartir pour une nouvelle reparation de micro mais la conseillère au téléphone ne m'indique aucune marche à suivre pour ces problèmes de réseau.
Cela commence à être très pénible et surtout très long !!!
J'aimerai changer de mobile (avec les même caractéristiques de taille, qualité photo, mémoire...), une fois le acer revenu de réparation ( le réseau sera toujours aussi mauvais ) mais je ne m'y retrouve pas sur le Lumnia 535 et le Galaxy trend lite proposés par vos conseillers.

Jusqu'au mois de mai 2014, j'étais très satisfait de votre service mais je dois vous avouer que depuis ce n'est plus le cas. Malgré toute mes appels, rien ne s'est amélioré et aucune solution concrète ne m'est proposée, et comme je n'ai aucune envie de passer des heures au téléphone avec votre hot line... le ras le bol prend le dessus!!!

Dans l'attente d'une solution,cordialement,

Alex Binon

Bonjour Alexandre,

J'attends votre retour pour pouvoir vous proposer des mobiles équivalents à vos attentes.
Pouvez-vous apporter une réponse à mes questions s'il vous plait ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Alexandre,

Quel est votre budget ?
Parmi les deux mobiles proposés par nos conseillers, ce qui vous dérange ?
Le Nokia Lumia 535 est effectivement équivalent en termes de caractéristiques avec un écran plus grand.
Avez-vous une marque ou un modèle en tête ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Le lumnia 530 est de piètre qualité ( pour en avoir eu un!!!) ressemblant à un jouet !!! Il a une mauvaise qualité photo et vidéo et n' pas de caméra frontale, sans parler du coté vieillot que lui confère sa qualité d'écran...
Quand au Trend Lite... il est clairement en dessous sur tous les points.
Le souci c'est que malgré les dossiers ouverts au sav, rien ne m'est proposé... j'ai donc un téléphone qui a du mal a capter le réseau et qui souffre de problèmes techniques récurrents...

Bonjour Alexandre,

Après analyse de votre dossier en service aprè-vente, je constate qu'il y a eu 3 prestations concernant le Acer Liquid E1 dont deux pour la même panne. Effectivement, lors de la dernière prestation nos techniciens la panne n'a pu être constatée.
Lorsque vous avez des incidents liés au réseau, ils se reproduisent lorsque vous utilisez un autre téléphone avec votre carte SIM ? Uniquement avec l'Acer E1 ?
Quel est votre budget pour remplacer votre mobile ?
Avez-vous une marque, un modèle en tête ? Ou plusieurs ?

Bon week-end et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandre,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, je me permets de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande afin que je puisse vous proposer des mobiles équivalents à vos attentes.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.