Cette question a été résolue

Pourquoi ça me fait toujours "Aucun Service" ? Ou réseau "El Télécom"?

Sarah H.

Quand j'arrive ma sim ça me fait "aucun service" il faut que j'ai chercher manuellement mon réseau et c'est écrit "El télécom"

Anonyme

Bonjour Sarah,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez fait l'activation de votre ligne le 20/11/2015. Le délai activation est de 24h maximum. Votre opérateur est Euro Information Telecom, vous passez par les antennes relais de Bouygues Telecom.
Depuis le 21/11/2015, vous avez pu faire des usages avec votre ligne. l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Isaac U.

Bonjour Sarah
faites une recherche automatique du réseau et ENREGISTREZ le réseau.
Cdt