Messagerie visuelle à activer

ADRIEN M.

Merci de bien vouloir activer la messagerie visuelle sur mon iPhone au plus vite.

Réponses

ludovic P.

Vous pouvez l activer sur votre espace client.

ADRIEN M.

Impossible de trouver le process sur espace client, c'est le foutoir.
@Service client, merci de bien vouloir activer la messagerie visuelle au plus vite à distance, comme vous l'avez fait pour ma mère.
Merci.

Anonyme

Bonjour Adrien,

L'option Messagerie Vocale Visuelle est bien active sur votre ligne. Voici les prérequis pour bénéficier de ce service :

  • iPhone compatible : 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus
  • iOS compatible : 8.1.2 et supérieures
  • Version iOS à jour
  • Offre Euro Information Telecom Full avec data

Pour accéder à la messagerie vocale visuelle depuis un iPhone, voici la marche à suivre :

  • Afficher la messagerie depuis l'application "Téléphone" de l'iPhone via l'icône "Messagerie"
  • Afficher les messages déposés sur la boîte vocale directement sur l'écran
  • Afficher les informations associées et les contrôles de lecture pour lecture, pause, navigation dans le message, rappel et suppression en cliquant sur le message

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.