Confirmer forfait à 10€/mois pendant 12mois comme prévu dans offre (10ans, 10Go) et souscription?

CLOÉ R.

Je viens de souscrire à votre nouvelle offre 10ans, 10Go, 10€/mois, hors dans mon compte client, il est seulement indiqué qu'il s'agit d'un forfait à 16,99€/mois. Le montant de ma 1ère facture (au prorata) a aussi été calculé sur ce montant de 16,99€/mois. J'ai changé de forfait uniquement pour bénéficier de cette offre à 10€/mois, par conséquent, pourriez-vous me confirmer si je vais bien pouvoir en bénéficier pour les 12 mois à venir comme cela était indiqué lors de ma souscription?

Vous en remerciant par avance.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Cloé,
La remise de 6.99 euros est appliquée à compter de la seconde facture. Cette information est indiquée en page 26 du guide tarifaire Nrj Mobile. La première facture correspond à la mise en service de la ligne. Elle est proratisée sur le montant de 16.99 hors remise.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile