Attente sms combien de semaines encore???

Nadia A.

N°commande; 423084684011
J'ai reçu ma carte sim mais le sms d'activation de ligne n'est toujours pas parvenu, pourriez-vous activer ma ligne car l'attente est beaucoup trop longue, j'ai un besoin absolu de ma ligne dans les plus brefs délais .
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadia,

Après vérification de votre dossier, vous avez fait une demande de résiliation auprès de votre opérateur actuel.
De ce fait, nous vous avons attribué un nouveau numéro de téléphone, je vous invite à consulter vos message privés.
Votre ligne est active depuis trois jours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile