Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

réception carte sim (prix débité) ?

Yoann G.
Yoann G.

Yoann G.

Niveau
0
23 / 100
points

Après avoir renvoyé le dossier afin de recevoir la carte sim (en date du 10.11.12) je n'ai toujours rien reçu et la date de portabilite est dépassée, je rencontre énormément de problème de réseau actuellement. j'aurai voulu savoir à quelle date au plus vite j'aurai pu recevoir ma carte sim dont le prix à déjà été débité de mon compte !
Je n'ai pas de numéro de commande mais un numéro de contrat ou de compte client !

Réponses

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

je vous confirme que nous avons bien réceptionné toutes vos pièces justificatives.

Cependant, je vous informe que le mandat de prélèvement SEPA a été considéré comme non-conforme : en effet, je vous invite à nous renvoyer complété et signé le mandat SEPA qui vous a été fourni avec le contrat d'abonnement.

Merci de noter votre numéro de ligne sur ce document et l'envoyer par courrier à l'adresse suivante : NRJ Mobile - Service Client, 53098 LAVAL Cedex 9

Dès validation de cette dernière pièce justificative, votre carte SIM vous sera envoyée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Yoann G.
Yoann G.

Yoann G.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de votre réponse mais dans le dossier justement il me manquait ce document d'où le fait que j'en ai imprimé un moi même
C'est une vraie galère pour avoir un forfait chez vous sachant que le prix à déjà été débité
Y a t il moyen de trouver ce document sur votre site internet ou peut on me le renvoyer car je ne l'ai pas
Sinon je pense annuler ma demande d'abonnement trop de complications pour prendre un forfait chez vous autant rester chez free

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation de ce matin : vous nous en voyez désolés.

Bonne journée.

Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Yoann G.
Yoann G.

Yoann G.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai reçu votre mail confirmant ma demande d'annulation dans ce cas là j'exige le remboursement de la sim payée et donc jamais reçue.
J'exige le remboursement de la somme de 5€, n'étant pas capable de donner suite à une commande vous vous devez de me rembourser cette somme et sous lles délais les plus rapide.

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

je vous confirme qu'un remboursement de 5€ sera bien effectué suite à l'annulation de votre commande.

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?