Question en attente de réponse
Bonjour j'ai reçu une nouvelle carte sim chez moi aujourd'hui avec une une demande portabilité de mon ancien numéro alors que j'ai annulé la commande que j'avais passé sur le net et que je n'ai envoyé aucun document pour la finalisation de l'inscription. On ma confirmé que vue que je n'avais rien envoyé ma commande serait automatiquement annulée et la je reçoit une nouvelle puce !! Alors aidé moi plus vite a arrêté cette ligne sans pour autant annulé mon ancien numéro. Répondez moi vite ces urgents
Réponses
Bonjour Patrick,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Bonne journée.
Mounia, Conseillère Assistance Mobile
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que votre demande de portabilité a été annulée et que votre ligne est toujours active auprès de votre opérateur actuel.
Je tiens aussi à m'excuser pour le temps que nous avons mis à vous répondre.
Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.
Mounia, Conseillère Assistance Mobile