Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Bonjour je veux annuler ma commande n°423212463646 et être remboursé des 5€ de la carte SIM ?

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucun service de votre part, merci de procéder à l'annulation de ma commande en vertu de mon droit de rétractation.

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Tout d'abord, NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe que je prends en charge votre demande.

Je constate sur votre ligne que la portabilité de votre numéro a été refusée par votre ancien opérateur car une demande de résiliation a été formulée de votre part. En effet, pour que la portabilité d'un numéro puisse s'effectuer dans les meilleures conditions, c'est uniquement au nouvel opérateur de demander la résiliation de votre ligne grâce au code RIO renseigné au moment de la souscription. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur pour lui demander l'annulation de votre demande de résiliation s'il vous plaît. Une fois cette action effectuée, je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile puis à revenir vers moi en me confirmant votre code RIO pour que je puisse relancer la demande de portabilité de votre numéro s'il vous plaît. De plus, je vous rassure sur le fait que tant que votre numéro ne sera pas porté auprès de nos services, vous conservez votre ligne active auprès de votre ancien opérateur.

Toutefois, si vous maintenez votre demande de rétractation, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse entreprendre les actions nécessaires conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, suite à mon message il y a plus d'un mois, vous n'avez non seulement pas annuler ma commande et m'avez également ouvert la ligne et facturer vos services alors que je ne m'en sius jamais servi. Il était impossible de vous contacter par téléphone à l'époque et toujours pas maintenant (a peu près 50 tentatives!!!!). je vous ai également envoyé un mail pour me rétracter à la seule adresse mail en ma possession c-à-dire celle où j'ai envoyé mon dossier d'inscription : EITSE@e-i.com, encore une fois sans aucune réponse de votre part.... Je vous prierais donc d eme résilier immédiatemment ma ligne et de me rembourser ce que vous avez prélévé sur mon compte. Je trouve abérrant un tel manque de service, en sachant que je n'ai JAMAIS résilié ma ligne chez mon opérateur, et que ma compagne a pu elle se retracter au même titre que moi sans problème. Merci de revenir vers moi dans les plus BREFS délais. Cordialement, Laurent

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous informe que je vous ai apporté une réponse en date du 28/11/2015 à 13h32 mais que je n'ai eu aucun retour de votre part à ce sujet. De plus, je constate sur votre dossier que votre ancien opérateur a refusé la demande de portabilité de votre numéro au profit de NRJ Mobile nous indiquant que vous aviez déjà demandé une résiliation de votre ligne auprès de leurs services. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. De ce fait, un nouveau numéro vous a été attribué automatiquement. Un courrier vous a été également envoyé en ce sens.

Par ailleurs, je vous informe également que l'offre Woot sans engagement ne permet pas l'accès au Service Client par téléphone et l'adresse mail eitse@e-i.com sert uniquement à la réception des pièces justificatives nécessaires à la validation des commandes.

Je vous confirme que je viens de mettre en place la rétractation de votre ligne conformément à votre souhait. Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. Votre ligne sera résiliée sans frais dans un délai de 48 heures. Passé ce délai, la demande de rétractation ne peut plus être annulée. Vous serez remboursé au prorata des jours non utilisés. Le prorata de la facture de mise en service ainsi que le prix de la carte SIM payé lors de votre commande vous seront remboursés 14 jours après la résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?