Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas encore reçu ma carte sim?

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim liée à ma commande 423217374662. Personne au téléphone ne veut me répondre . Que dois je penser d'un service dont je dois attendre potentiellement la réponse d'un conseiller rapidement?
Je n'ai pas le temps d'attendre une réponse dans plusieurs heures !!!!!
J'ai envoyé mon contrat il y a plus de 10 jours et pas de nouvelle de NRJ . Pourtant j'ai déjà payé la carte sim .
La portabilité de mon numéro devait se faire le 22 novembre pour éviter que je ne commence un nouveau mois chez mon opérateur actuel free. Vais je devoir payer mon forfait chez free et nrj mobile en même temps ???
Trouvez vous ca normal ?
Surtout que chez free un mois commencé est un mois payé ..... je vais donc payé un mois complet pour quelques jours parce que je n'ai pas reçu ma carte sim à temps? Est ce de l'incompétence ou y a t il un problème ?
Si cela prenait encore du temps, je me verrai dans l'obligation d'ANNULER ma commande . Sachez que je voulais que toute ma famille soit 6 personnes viennent chez nrj mobile mais dans l'état des choses : PARLER A UN ORDINATEUR POUR AVOIR UNE REPONSE NE ME CONVIENT PAS DU TOUT !!!
Cordialement

Réponses

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

2 heures d'attente et toujours pas de réponse !!
Dois je appeler le président de votre entreprise pour avoir une réponse ?
Ce n'est pas parce que j'ai un forfait pas cher que je suis un client qui doit attendre des heures voire des jours ...
Heureusement que ce n'est pas une question urgente!!!!!!

Pendant que vous y êtes dites moi comment on annule la commande ?

Cela ne vaut pas la peine que j'attende des heures pour une question qu'un de vos conseiller pouvait régler en 3 minutes au téléphone; qui sois dit en passant était très désagréable pour une nouvelle cliente qui veut simplement des réponses à ces questions !

Je vous récapitule mes questions :

  • où est ma carte sim?
  • si elle n'est pas arrivé chez moi d'ici le début de semaine prochaine, comment dois je faire pour annuler ma commande ?
  • PARLER A UN ORDINATEUR M ENERVE DEJA !!
    Cordialement

ismain B.
ismain B.

ismain B.

Niveau
1
164 / 750
points

malheuresement nrj mobile ne sont pas serieux sa fait 1 mois que jattend
donc je veux annule ils repondent pas cun cauchemar fuyez

Nasira S.
Nasira S.

Nasira S.

Niveau
6
41545 / 75000
points
Equipe

Bonjour Ismain,

Diane a répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1006470-comman...

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anissa,

Nous avons rencontré des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes ont été observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Toutefois, votre demande a été prise en retard, veuillez nous excuser pour les délais de traitement de votre ligne et de réponse à vos messages.

Je constate que votre ligne a été résilier suite à une portabilité sortante vers un autre opérateur.

Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

Qu est ce que veut dire "Je constate que votre ligne a été résilier suite à une portabilité sortante vers un autre opérateur." ???
Suis je déjà chez vous ou qu'il y a un souci concernant mon ancien opérateur free?
Honnêtement je veux RESILIER !!!!!
comment faire ?

Bonjour Anissa,

Veuillez m'excuser de la réponse. En effet, après vérification votre numéro de mobile fait bien référence à une commande datée du 15/11.

Vous aviez déjà une ligne chez nous ce qui a faussé mes recherches.

Votre commande a été validée le 02/12. La carte SIM est en cours d'expédition. Vous la recevrez dans les délais postaux.

A réception, je vous invite à me faire un retour afin de lancer la portabilité de votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

bonjour,

Cela fait beaucoup trop longtemps que j'attends ma carte sim j'en ai marre !!! 3 semaines quand même.
Je ne veux pas savoir où celle ci se trouve cela fait plus de trois semaines que j'attends . Je ne veux plus de cette carte sim ni de forfait qui est tellment low cost que je n'ai pas le droit d'avoir un conseiller au téléphone .
Cette façon de vous contacter m'énerve au plus haut point !!!
JE VEUX ME RETRACTER .... jE NE VEUX PAS DE LA CARTE SIM QUE JE N AI TOUJOURS PAS RECU SOIT DIT EN PASSANT

Comment dois-je faire pour me rétracter ?
Etant donné que c'est une vente en ligne le délai commence qu'à réception de la carte sim . Est ce aussi le cas avec votre opérateur ?
Si oui , dois je vous envoyer un mail, une lettre recommandée ou appeler au téléphone si quelqu'un veut bien prendre ma demande en compte !

Par contre je ne veux pas d'une réponse dans 4 jours !!!!!!!
cordialement

Bonjour Anissa,

La carte SIM est en cours de livraison.

Vous pouvez nous contacter à réception pour faire valoir votre droit à la rétractation de votre commande.

A réception de votre message confirmant votre souhait de rétracter la ligne, je procèderai à l'annulation de votre commande.

Si vous souhaitez conservé la ligne, je vous invite tout de même à me faire part de la livraison pour relancer la portabiltié de votre ligne.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Anissa,

Avez-vous réceptionné la carte SIM ?

Que souhaitez-vous effectuer sur votre ligne ?

Merci d'avance de votre compréhension et de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Anissa,

Je reste sans retour de votre part.

Avez-vous réceptionné la carte SIM ?

Merci d'avance de votre compréhension et de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Anissa,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim hier . J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais votre service était fermé.
Je souhaite me rétracter ..... oh oui cela est même sur !!!! Il n'y a aucun dilemme à se poser sur la question .
Je vous pose une question : Resteriez vous avec un opérateur qui prend plus de 3 semaines à vous envoyer une carte sim, que l 'on doit contacter via un site que tout le monde peut lire . Je ne peux même pas vous demander ou donner des informations personnelles quand tout le monde peut le lire et surtout répond plus vite .
Et oui je ne suis pas H 24 sur le site de l'assistance donc je ne peux vous répondre dans l'instant . Vous êtes si pressé de savoir si je veux bien me rétracter alors que j'ai dû attendre 4 jours la première fois que j'ai eu besoin de vous ....

Que veux dire "Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique" ? Je n'ai pas à faire de nouvelle demande de rétractation j'espère?

JE VEUX ME RETRACTER TOUT DE SUITE ET JE VEUX GARDER MON NUMERO DE TELEPHONE . JE SOUHAITE RESTER CHEZ MON OPERATEUR ACTUEL free DONT JE PEUX ENTENDRE LA VOIX D UN DE SES CONSEILLERS PLUTÖT QUE PERDRE SON TEMPS SUR UN SITE COMMUNAUTAIRE !!!! ce n 'est pas Facebook à ce que je sache !!!! Quand on s'abonne à un opérateur on s 'attend à un service rapide pas à rester des heures face à un écran.

Que va -t-il arrivé à mon numéro ? Va t il revenir chez free? Pourrais je faire une autre portabilité ? JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS PERDRE MON NUMERO QUE J AI DEPUIS DES ANNEES.

Dernière chose : vous étiez un opérateur que j'ai quitté pour des prix attractifs chez un autre opérateur mais que j'ai voulu quitter pour revenir chez vous car vous étiez compétents mais là c'est une déception TOTALE !!!!
Vous prenez trop de temps pour envoyer une carte sim , vous ne me répondez même pas par téléphone (j'ai l 'impression d'avoir la peste) parce que je paye juste assez pour avoir le droit à un Facebook ,twitter , instagram communautaire quand on a un souci avec son téléphone. De plus vous me mentez sur les dates. Vous pensez que je peux vous faire confiance quand soit disant je reçois un mail me confirmant l'envoi de ma carte sim le 03/12 qui quand j'ouvre la lettre la contenant je m'aperçois qu'elle a été édité le 08/12. Je n'ai même pas besoin de faire de calcul pour me rendre compte qu'il y a un souci !!!

Je veux me rétracter et je ne veux plus à aller sur ce site d'assistance dont le délai de réponse est trop long !
Cordialement

Bonjour Anissa,

La portabilité de la ligne a été accéptée pour le 15/12.

De ce fait, la rétractation de votre ligne n'est plus disponible.

Je pourrai enregistrer votre demande de rétractation à compter du 15/12 lorsque votre ligne sera bien active.

Une fois la ligne active, et la demande de rétractation effectuée, vous disposez d'un délai de 30 jours pour refaire une portabiltié sortante vers un autre opérateur.

En ne respectant pas cette demarche, le numéro sera résilié et vous ne pourrez plus le récupérer.

La facture de mise en service sera tout de même prélevée mais vous serez est remboursé au prorata des jours non utilisés.

Ce prorata de la facture de mise en service est remboursé 14 jours après la résiliation de la ligne.

Le paiement de la carte SIM sera remboursé directement par virement suite au paiement par CB.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour,

Alors là vous vous payez ma tête je n'activerai AUCUNE CARTE SIM . jE NE VEUX PAS ETRE VOTRE CLIENTE!!!!!!!!!
Je vous ai demandé la rétractation avant même d'avoir reçu la carte sim . JE NE PAYERAI DONC AUCUN FRAIS AUCUN JOUR DE FORFAIT AU PRORATA OU CE QUE VOUS VOULEZ .

La rétractation est un droit!!!!! de plus je n'ai même pas à vous fournir de motif pour cela mais là vous m'empêcher d'aller ailleurs alors que je le souhaite depuis le début .De plus vous me menacez de perdre mon numéro que j'ai depuis des années !!!!! Si je ne suis pas votre démarche je suis la perdante alors que vous il a fallu 1 mois pour activer une ligne . MAIS LA AUCUN SOUCI !!!!!!

Vous devez respecter ma rétractation !!!!! il n'y a pas a tergiverser!!!!!!
Je vous l'ai dit depuis plusieurs jours que je ne voulais plus de ce contrat et que je voulais me rétracter mais là encore aucun respect ni du délai ni de mon choix !!!!!

fAUT IL QUE JE ME PLAIGNE AUX AUTORITES COMPETENTES POUR QUE VOUS ACCEDIEZ A MA DEMANDE ????????

VOUS N AVIEZ PLUS A FAIRE DE PORTABILITE DES LE MOMENT OU JE VOUS AI DIT QUE JE VOULAIS ME RETRACTER !!! avant même que la carte sim soit envoyé.........

Comment voulez vous que je sois votre cliente même quelques jours alors que je ne vous fais même pas confiance . Je ne payerai rien et vous me rembourserez tout montant que j'ai déjà payé et je ferai opposition à tous les prélèvements futurs qui est abusifs.

Vous m'avez menti depuis le début parce que vous m'avez dit que je pouvais me rétracter mais que pour cela il fallait que j'attende la carte sim et qu'à partir de là je me manifesterai auprès de vous pour faire ma demande de rétractation. Juste BRAVO !!!!! Que peut on penser d'un opérateur qui fait ce genre de chose .

Je n'activerai donc pas ma carte sim quelque soit la date de portabilité et je conserverai mon numéro de téléphone . Vous n'avez pas le choix!
JE SUIS DANS MON DROIT LEGAL!!!!!

Cordialement
cela est sur et certain je ne serai plus jamais une de votre cliente !!!!!

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

VOILA VOTRE MESSAGE D IL YA 4 JOURS

"
Bonjour Anissa,
La carte SIM est en cours de livraison.
Vous pouvez nous contacter à réception pour faire valoir votre droit à la rétractation de votre commande.
A réception de votre message confirmant votre souhait de rétracter la ligne, je procèderai à l'annulation de votre commande.
Si vous souhaitez conservé la ligne, je vous invite tout de même à me faire part de la livraison pour relancer la portabiltié de votre ligne.
Merci d'avance de votre compréhension et de votre retour.
Passez une bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile."

Relisez vous et faîtes ce que je vous ai demandé il y a plus de 10 jours!!!!! Vous me dîtes quelque chose que vous ne respectez même pas . BRAVO

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

Et là c 'est bizarre pas de réponse ? Vous étiez pressé de savoir ce que j'allais faire dès que j'aurai reçu la carte sim et là pas de réponse !!!!
vous devez respecter ma demande faite il y a plus de 10 jours
je veux me RETRACTER ... PAS D AUTRE CHOIX

Bonjour Anissa,

Je vous ai demandé à plusieurs reprises de me confirmer la bonne réception de la carte SIM pour me permettre la rétractation de la ligne.

Vous m'avez apporté une réponse en date du 10/12 alors que votre portabilité a été lancée.

De ce fait, cette dernière n'étant plus annulable, et afin de vous permettre de conserver votre ligne, je vous ai donc précisé notre procédure de rétractation pour ligne active.

Vous allez bénéficier de votre droit de rétractation, je vous invite à patienter que votre ligne s'active, soit aujourd'hui pour demander une portabilité sortante.

J'effectuerai la rétractation comme convenu en fin de journée, ce qui vous laissera un délai de 30 jours pour changer d'opérateur.

Merci pour votre compréhension.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

vous plaisantez ? je vous ai demandé la rétractation depuis longtemps il y a plus de 12 JOURS et vous vous permis tout de même de faire la portabilité avant même que cette carte sim ne soit faite et envoyée. Vous ne savez plus lire les dates de messages . J'ai demandé la résiliation il y a 12 jours en date du 2/12.
Je vous avait déjà même prévenu il y a 16 jours que si ma carte sim n'était pas là dès le début décembre je voulais annuler ma commande . Veuillez relire les messages ou chercher la définition du mot résiliation . C est mon droit !!!!!

La carte sim n ' ayant pas été faite lors de l'envoi de ma demande de rétraction il n 'y aurait pas du avoir de portabilité !
Vous dictez vos règles je dicterai alors les miennes étant donné que vous ne respectez pas mes demandes je ne respecterai pas votre procédure . Je n'activerai aucune carte et je ne serai votre cliente même pas pour une demi journée . Je ne suis pas à votre bon vouloir . Comme dit le proverbe " le client est roi "! je vous ai faite une simple demande et je passe des heures devant un ordinateur pour vous la faire comprendre . Dois je prendre votre place pour que ma rétractation se fasse ou carrément appeler votre PDG ? UFC que choisir?

Et oui petite chose je ne vous ai prévenu que le 10/12 peut etre parce que je ne l'ai reçu que le 09/12 et que j'ai suivi vos conseils et j'ai tenté d'appeler un de vos conseillers qui ne veulent même pas écouter nos requêtes car nous ne sommes nous clients low cost bénéficiaires que d'un "chat" en ligne !!!!!!!! et nous renvoient vers votre assistance dont je pense le plus grand bien .
Il n'y avait aucun intérêt à vous dire tous les jours .... non aujourd'hui je ne l'ai pas reçu ....... et le lendemain toujours pas reçue..... et le sur lendemain toujours rien . ca fait un mois que je l 'attend donc voilà!!!!Une chose est sure je n'activerai rien.

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

je désire garder mon numéro donc faite en sorte de respecter ma simple demande .......

Bonjour Anissa,

Je viens de valider la rétractation de votre ligne.

Vous bénéficiez dès aujourd'hui d'un délai de 30 jours pour effectuer la résiliation de votre ligne en portant votre numéro chez l'opérateur de votre choix.

Pour connaitre votre nouveau code RIO, vous pouvez depuis la ligne composé le 3179.

Merci pour votre compréhension.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

bonjour,
donc maintenant que la rétractation a été faite je demande le remboursement de ma carte sim étant donné que je ne l 'ai pas utilisé et je ne veux pas être prélevé du forfait car je demande la rétractation depuis trop longtemps .

Atika B.
Atika B.

Atika B.

Niveau
0
42 / 100
points

moi c'est pareil je n'arrive même pas à poser une question svp de l'aide !!!!!! AIDEZ MOI

Bonjour Anissa,

La rétractation de votre commande va permettre le remboursement de la carte SIM.

La facture de mise en service sera tout de même prélevée mais vous serez est remboursé au prorata des jours non utilisés.

Merci pour votre compréhension.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Atika,

Votre commande est à ce jour annulée en date du 30/11.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Atika B.
Atika B.

Atika B.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Lucretia.M,
Alors remboursez moi mon paiement cb de 5 euros si vous n'êtes pas foutu de valider ma demande sachant ke je vous ai envoyé à 3 reprises tous les documenus demandés! C'est inadmissible ! ! Vous me prélevez et vous annuler comme ça !!!! Remboursez moi !!!! Ou faites le nécessaire pour appliquer mon contrat que je vous ai renvoyé !!! Commande n° 422 97 434 79 52 datant du 22/10/2015. Le dernier envois des documents vous à été envoyé par courrier avec accusé de réception que vous avez bien reçu! Donc pourquoi vous avez annulé ? ??

Atika B.
Atika B.

Atika B.

Niveau
0
42 / 100
points

Répondez moi svp merci

anissa B.
anissa B.

anissa B.

Niveau
1
121 / 750
points

je me pose une question ??? où est la confidentialité dans mon dossier ??? ce que je vous raconte et mes données personnelles ne doivent pas être vus et lus que par un conseillers ? Où est la protection des données personnelles? N'est pas un droit légal ?
Peut être parce que je suis un client low cost ma vie doit etre lue par tous !

Bonjour Atika,

Votre commande a été annulé automatiquement le 30/11.

Suite à l'annulation, la commande a été remboursée.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour vérifier.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anissa,

Il n'y a pas d'éléments confidentielles dans nos échanges.

Lors d'une demande particulière avec échanges de données, nous procédons à un échange privé via votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,
Mon nouveau forfait démarre ce matin et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM !! JE n'ai donc plus de téléphone !!
Comment faire pour la recevoir rapidement ? A-t-elle au moins été envoyée ?
Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?