Pourquoi j'ai bloquer les prelevement?

GERARD S.

Bjr!
Je ne sais pas quelle calculatrice utilise le service facturation, mais il faudrait vite la leurs remplacer. Il met facturer pour 4 jours de forfait 2,74€, Si je compte bien ça fait un forfait pour le mois de novembre soit 30 jours a 20,55€ au lieu de 16,98€ sont très très fort chez Nrj Mobile... ( 16,98 :30 = 0,5566 TTC / jours)
CDT

Réponse

Anonyme

Bonsoir Gérard,

Votre ligne s'est activée le 14/11 et votre forfait se renouvelle le 19 de chaque mois. Votre facture de mise en service couvre par conséquent la période du 14/11 au 18/11 inclus, soit une durée totale de 5 jours.

En se basant sur un tarif mensuel de 16,98 € par mois, cela représente un tarif journalier de 16,98 / 31 = 0,5477... €. Le montant arrondi pour 5 jours est donc bien de 2,74 €.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile