Cette question a été résolue

Mettre en place le code PROMO10ANS ?

SOFIANE A.

Bonjour, j'ai souscrit au forfait WOOT E le 14 novembre 2015 malheureseument j'ai oublié de mettre le code PROMO10ANS, avant de confirmer ma demande je l'ai signalé à l'assistance qui m'a dit confirmer mon dossier et une fois que ce sera fait je pourrais faire la demande au service client qui me mettra le code. Aujourd'hui mon compte a été activé, pouvez mettre en place le code PROMO10ANS sur mon forfait SVP, Merci d'avance.

Isaac U.

Bonjour
Il va s'activer automatiquement. Par ailleurs vous devez savoir que la promo s'applique à partir de la 2e facture et cela pendant 12 mois.
Que la 1ere facture est proratisée sur la base de 16.98€.
La facturation commence à partir de la date de souscription (qui est la date de remise à zéro de votre forfait).
Cette information était stipulée dans les CGV.
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement