Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

pourquoi m'a t-on facturé 10.75€ le 24/11 ??

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
5 / 100
points

pourquoi m'a t-on facturé 10.75€ le 24/11 ?? alors que la portabilité s'est faite le 23/11 ? cela ne correspond pas du tout au prorata de ma consommatioil y a erreur de facturation, je demande donc un remboursement au prorata de cette facture erronée.
Merci de votre retour sur ce qu'il en est.
Vincent

Isaac U.
Isaac U.

Isaac U.

Niveau
3
2339 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez souscrit à l'offre 10€- 10 Go il faut savoir que la promo s'applique à partir de la 2e facture et cela pendant 12 mois.
Par ailleurs, la 1ere facture est proratisée sur la base de 16.98€.
La facturation commence à partir de la date de souscription (qui est la date de remise à zéro de votre forfait).
Cette information était stipulée dans les CGV.
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33117 / 40000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je confirme les propos d'Isaac.

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 12 mois complet, et non pas sur 1 mois proratisé plus 11 mois complet. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

La notion de remise sera visible sur vos prochaines factures mais n'appaîtra pas sur votre espace personnel. Le tarif visible sur l'espace client est le prix commercial de l'offre et ne comprend pas les différentes remises dont vous pouvez bénéficier.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Isaac U.
Isaac U.

Isaac U.

Niveau
3
2339 / 5000
points

C'est un message pour Mélanie (conseillère Assistance Mobile) : Pourquoi vous ne certifiez jamais les réponses?
Cordialement

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33117 / 40000
points
Equipe

Bonjour Isaac,

Suite aux nombreuses réponse, nous avons dû réduire au maximum les procédures, notamment la certification des réponses, la signature lors d'une réponse par un conseiller de l'Assistance Mobile, etc. Nos efforts sont concentrés sur le traitement des demandes de nos clients.

Lorsque la situation reviendra à la normale, nos procédures seront à nouveau en vigueur, ainsi que la certification des réponses.

Je vous remerice pour votre compréhension et je vous souhaite un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?