Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Que faites vous ?

CHARLES R.
CHARLES R.

CHARLES R.

Niveau
0
14 / 100
points

Je n'ai pas reçu ma SIM !! Vous me l'avez soit disant envoyé début novembre, or je n'ai RIEN reçu !! Le réponse ?? La situation sera débloquée d'ici une semaine ... UNE SEMAINE !! Est-ce que j'ai une semaine de battement pour vous payer mes factures moi ?? Je ne crois pas !!
A mon agence on m'a promis un mois d'abonnement gratuit ... mais ça, c'est juste le minimum du minimum ! Il va falloir vous réveiller, et m'indemniser le temps perdu ! Pour mon travail, je dois être joignable en permanence ! Ce travail qui me permet de VOUS payer !! Je fais quoi en attendant ???
Le client est roi parait-il ... chez vous j'ai plus l'impression qu'il est le bouffon !!
J'attends une réponse RAPIDE et EFFICACE de votre part, et l'indemnité qui va avec !

Non cordialement

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Tout d'abord, je comprends votre mécontentement. Je constate sur votre ligne qu'une nouvelle carte SIM vous a été expédiée par notre Support Logistique en date du 10/12/2015. A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Services d'urgence". Elle sera lors activée dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran de votre terminal s'il vous plaît.

Une fois votre nouvelle carte SIM réceptionnée et activée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place une régularisation sur votre ligne pour la partie de votre forfait que vous n'aurez pas pu utiliser ainsi qu'un geste commercial pour palier la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CHARLES R.
CHARLES R.

CHARLES R.

Niveau
0
14 / 100
points

Carte reçu, téléphone opérationnel. J'attends le geste commercial.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Je constate sur votre ligne que la régularisation et le geste commercial ont déjà été appliqués suite à la réclamation formulée par votre Chargée de Clientèle, Madame F. Le tout sera visible sur votre facture du mois de Janvier 2016.

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?