Je n'ai pas recu ma carte SIM contrairement à ce qui est indiqué, que faire ?

GUILLAUME B.

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

Pourtant ce n'est pas le cas, la portabilité est effective depuis cet après midi, je ne peux donc plus appeler, que faire ? Je suis complétement bloqué.

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

En effet, je vois que la Poste nous a informé de la livraison effective de votre carte ce qui a programmée automatiquement la portabilité de votre numéro.

Je peux vous proposer le renvoi d'une nouvelle carte gratuitement avec remboursement des jours non utilisés.

Pour ce faire, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre. Vous pouvez le consulter à partir de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile