de qui se moque t on ?

vincent F.

c'est un scandale ! depuis hier je n'ai pas de réseau, j'ai envoyé un message mais pas de réponse; Et aujourd'hui j'apprends que mon numéro de téléphone a été attribué à une autre personne; alors de qui se moque t on; qui va me rembourser ce désagrémént. Est ce que je dois déposer plainte et demander des dommages et intérêts; comptez sur moi pour faire une bonne publicité

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je viens de vous contacter à ce sujet par message privé.

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile