Cette question a été résolue

estce que que mon portable a bien été paramétré ?

VALERIE P.

j ai récememnt changer de portable et de forfait je voudrais savoir si mon portable et bien paramétré chez orange au niveau réseau car je vois crédit mutuel ? 354609071645543/01

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Valérie,

Une mise à jour des cartes SIM de nos clients a été lancée afin que vous ayez votre marque commerciale qui apparaissent sur votre mobile et non pas le réseau.

Je vous rassure, tout est parfaitement normal.

Si vous constatez une dégradation de vos services suite à la mise à jour, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au retour à la normale de votre réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile