iphone 6S?

NICOLAS S.

Normalement un IPHONE 6S a été commandé le 26 décembre 2015.A deux reprises par téléphone on nous a confirmer l'achat. Mais pour l'instant rien de bouge au niveau de mon compte : j'ai toujours encore tous mes points fidélité.
Merci de me dire si la commande a été bien prise en compte et combien de temps il faudra pour la livraison de mon nouveau portable IPHONE 6S Gris Sidéral
Cordialement
Nicolas SIEGEL

Réponse

Anonyme

Bonsoir Nicolas,

Je vous confirme que le renouvellement de mobile a bien été validé. Votre commande vous parviendra dans un délai de 48h à 72h ouvrés + les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile