aucun service !

JOHANN P.

Mon téléphone m'indique chaque jour qu'il n'y aucun service disponible. J'ai éteint mon tel enlever la batterie et la carte SIM. Rien y fait
Je suis obligé à chaque fois de reparaméter le réseau.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Je paie pour un service qui n'est pas rendu (où est l'obligation de résultat ?). Idem pour mon conjoint qui à le même tel et le même forfait..
Si mon problème n'est solutionné, je vais changé d'opération en un rien de temps. Pas la peine de me baratiner avec un truc du genre: le support technique n'est pas dans votre forfait.
Salutations. A bientôt (peut-être) ou A dieu (surement)

Réponses

Bonjour Johann,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

SOPHIE D.

Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'aimerai savoir comment le résoudre. Pourriez vous m'envoyer également un e-mail? Merci

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je constate qu'il y a eu un changement de mobile sur votre ligne avec une nouvelle carte SIM. Je vous invite à votre rendre sur votre espace client afin d'activer la nouvelle carte SIM.
Dans la rubrique "Service d'urgence", puis "activer votre carte SIM", je vous invite à renseigner le numéro ICCID qui correspond au numéro de votre carte SIM.
Vous le trouverez sur le plastique du support de la carte SIM. Le numéro commence par 89 et se trouve sous un code barre.

Le délai d'activation de la carte SIM peut aller jusque 24 h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile car l'activation peut prendre moins de temps.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée et meilleurs vœux pour l'année 2016.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

FLORIANE A.

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai le même téléphone depuis 2013, pas de nouvelle carte sim, pas de nouveau forfait non plus, et je n'ai pas effectué d'erreur de code pin.
Et cela fait plus de 24h que j'ai ce message "service indisponible" qui me porte vraiment préjudice puisque ce téléphone me sert également pour le travail vu que je suis souvent en déplacement.
J'ai appelé 3 fois un conseiller, le premier m'a dit que tout était en règle il fallait attendre... Le deuxième m'a dit d'éteindre et redémarrer mon téléphone (je l'ai fait une dizaine de fois, pas de résultats) et la dernière personne m'a dit de contacter un autre numéro, sur lequel je n'ai même pas réussi à avoir quelqu'un pour me répondre.
Il serait nécessaire que le service client fasse un sérieux effort concernant ces anomalies qui à répétition sont vraiment pesantes.
Merci de me répondre au plus vite pour la marche à suivre.
Bien cordialement,
Floriane

Sandrine L.

Bonjour j'ai exactement le même problème toutes les initiatives de résolution du problème reste en échec j'attends une réponse rapidement merci

Anonyme

Bonjour Floriane,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client et qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée le 15/01/2016. Aussi, je vous invite à patienter.

A réception, il sera nécessaire de vous rendre sur votre espace client pour activer votre nouvelle carte SIM. Il suffira de cliquer sur "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM". Pour information, le délai d'activation est de 24h maximum (voir bien avant).

Pour vous en assurer, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste malgré tout, je vous inviterais à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je ne remarque aucune anomalie et/ou d'incident de réseau sur votre région.

Toutefois, si cela n'a pas déjà été fait, je vous inviterais à redémarrer votre mobile et/ou à l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement persiste malgré tout, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

En fonction, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

ELODIE A.

Bonjour je suis également concernée par ces problèmes de réseau. J'aimerai savoir ce qu'il se passe ? Et surtout pouvoir utilisé le service que je paie.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Une évolution est prévue, entre le 30/03/2016 et 31/03/2016, sur le réseau de notre partenaire Bouygues Telecom.

Aussi, afin de vous assurer du retour des services, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Dépassé cette période, si l'anomalie devait persister, il suffira de revenir vers moi.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICIA L.

Bonjour,
j'ai également le même soucis depuis quelques temps, mais depuis hier soir, rien n'y fait... aucun réseau.
Je viens d'essayer la sim sur autre portable : idem.
merci de votre aide, bien sûr un peu urgente
cdt

Anonyme

Bonjour Patricia,

Afin de traiter votre demande concernant l'accès au réseau dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.