Cette question a été résolue

resiliation par sfr et toujours des prélévements de votre part

flo C.

bonjour

j'ai changé d'opérateur car ne captais absolument rien avec votre forfait et sfr m'a dit avoir résilié mon forfait sans engagement auprès de vous, la portabilité s'est faite sans problème donc je ne me suis pas inquiétée,Mais j'ai vu que des prélévements continuaient de votre part donc j'ai bloqué auprés de ma banque hier et ce matin j'avais 1mail de recouvrement de 10€ de votre part je ne vais pas payer pour un forfait que je n'ai plus.Par ailleurs je vous avais écrit car mon 1er prélévement a eu lieu au bout de quelques jours env 4jours d'inscription et il était de 14.15€merci cdlmt

Anonyme

Bonjour,

Le premier prélèvement concerne la période du 6 au 30 Novembre 2015, c'est-à-dire le jour d'activation et la remise à zéro de votre forfait. La seconde facture concerne 1er au 31 Décembre 2015. Je vous informe que cette dernière s'est éditée le 3 Décembre et votre ligne s'est résiliée le 4 Décembre 2015.
Dans votre situation, il aurait été judicieux de ne pas rejeter le prélèvement, attendre la facture de clôture avec un prorata des jours non utilisée.
Vous êtes donc redevable de 10 Euros que vous avez la possibilité de régler par carte bancaire via votre espace client NRJ Mobile en vous rendant dans la rubrique "NRJ MOBILE ET VOUS" le message suivant apparait : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
=> Cliquer sur le lien
L'écran de paiement par CB s'affiche
=> Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MARC F.

Bjr il faut voir si SFR a fait corectement les démarches et oui, il faut impérativement bloquer les prélèvements auprès de votre banque ...