Cette question a été résolue

telephone ne s allume plus?

LISE L.

bonjour
mon tel a ete acheté le 03/02/2014 et subitemment depuis le 29/12/2015 sans choc, liquides versés... particuliers, impossible de le rallumer
peut il etre reparer sous la garantie des 2 ans et quelles sont les procedures

merci et bonne journee

Anonyme

Bonjour Lise,

Je constate que vous disposez d'un Nokia Lumia 520 noir.

Je vous rassure, votre mobile est bien sous garantie et, peut être prie en charge par nos services dans la mesure où, comme indiqué, il n'a pas subi de choc et n'est pas entré en contact avec un liquide.

Afin d'établir un diagnostic précis, pouvez-vous m'indiquer si ce dernier réagit à la mise sous tension?

En parallèle, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail. A ce titre, je viens de vous transmettre à un message que je vous invite à consulter.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile