Pas de réseau logicom l-ement 401 ?

Alice G.

Bonjour, Ma soeur a un abonnement téléphonique CIC mobile et a changé de téléphone récemment pour le logticom l-element 401. Après transfert de la carte SIM, aucun réseau n'est disponible rendant impossible appels, sms et mms. C'est un portable non simlocké. Pourriez-vous répondre au plus vite ? Merci beaucoup

Réponse

Anonyme

Bonjour Alice,

Votre soeur a-t-elle changé de carte Sim pour son Logicom? Si c'est le cas une activation de cette nouvelle carte est nécessaire car l'usage de la ligne est toujours sur l'ancienne puce. Il est aussi possible d'utiliser cette ancienne puce dans le nouveau téléphone si elle est compatible et que le mobile est bien désimlocké.
Si la commande ou l'activation d'une nouvelle carte est nécessaire, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui est l'unique personne habilitée à émettre ces demandes.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.