Cette question a été résolue

Qu’est-ce que la solution de paiement SMS+ ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Qu’est-ce que la solution de paiement SMS+ ?

Assistance Mobile A.

Equipe

SMS+ est un service permettant d’effectuer des achats ou de s’abonner à des services/contenus multimédia par SMS en envoyant un simple mot clé par SMS ou MMS à un numéro court à 5 chiffres.

Ces services SMS+ peuvent être gratuits (hors coût du SMS envoyé si l’utilisateur ne possède pas de forfait de SMS) ou payants.

Dans ce cas, le prix du service ou du contenu acheté est débité de la facture mobile ou du compte prépayé de l’utilisateur.

Les services SMS+ peuvent être achetés ponctuellement et livrés immédiatement par l’entreprise (« services SMS+ à l’acte ») :

Les services SMS+ peuvent également proposer un abonnement à des contenus ou services de façon régulière ou aléatoire dans le temps (« services SMS+ à l’abonnement ») :

Dans ce cas, l’utilisateur doit s’abonner au service et sera débité sur sa facture mobile ou son compte prépayé du prix de chaque contenu ou service reçu par SMS.

Les services avec abonnements ont toujours un 8 en deuxième position du numéro. Le maximum de facturation par abonnement est de 12€/mois.

Pour plus d’information, consulter le site www.infoconso-multimedia.fr.

Concerne :