Cette question a été résolue

Activation option iternational si moins de 3 mois?

KARINE O.

Bonjour,
j'ai une demande urgente car je pars le mercredi 27 janv au Brésil.
J'ai vu que l'option internationale est accessible pour les clients depuis plus de 3 mois, mais je me retrouve bloquée car je ne sais pas comment faire autrement qu'avec internet une fois sur place. J'ai 3 enfants en bas âges, pas question d'être à l'aventure là bas=). Quelles solutions s'offrent à moi?
Merci par avance

Bonjour Karine,

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à répondre au mail qui vous a été envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.